Résultats d'Interclub

12 octobre 2012 - 10:50

Dimanche 07 octobre a eu lieu la première journée d'interclub 2012/13. L'équipe 1 se déplaçait à trégueux, pour rencontrer les locaux, puis une seconde rencontre face à St Brieuc. L'équipe 2 se déplaçait à Léhon pour rencontrer Broons puis Lehon.

En ce qui concerne l'équipe 1, la reprise a été un peu compliqué avec une défaite face à Trégueux 2 sur le score de 5 à 3. Puis la seconde rencontre a permis de marquer quelques points en réalisant l'égalité face à Saint Brieuc. Et surtout l'ambiance était au rendez-vous avec un groupe sympa et une division sympa.

Pour l'équipe 2, la première rencontre a été remportée 6 à 2 face à Broons (premiére victoire après un an de disette, toute l'équipe était joyeuse), puis le second match face à une équipe beaucoup plus expérimentée s'est soldé par une défaite 6 à 2 face à Lehon.

Et surtout bonne chance pour la suite!!!

Prochain rendez vous le 11 novembre 2012.