Interclub J3

2 décembre 2012 - 19:19

Ce week-end l'équipe 1 se déplaçait à Péneuf et l'équipe 2 à Plérin.

Un grand bravo à toutes et tous!!!

L'équipe 2 continue sur sa lancée. Le matin, face à Loudéac, elle réalise une égalité de bonne facture face à un prétendant sérieux à la montée. Et l'après-midi, après un repas peu sportif, les filles ont retrouvé leur rythme, et permises la victoire face à Broons sur le score 5 à 3.

Un bravo spécial à Julien qui a fait carton plein avec 4 victoires en autant de matchs.

Pour l'équipe 1, la journée était importante et s'est bien passée. Je tiens à féliciter toute l'équipe tout spécialement pour leur combativité, et leur motivation. En effet après deux journées sans victoire, la série est rompue.

Une première rencontre, face à Ploubazlanec, très bien lancée par nos joueuses et joueurs de simples, nous laissait espèrer cette victoire, mais malheureusement la rencontre se termine par une égalité frustrante.

Du coup après un repas sportif (merci à la maman de Victor, et Victor, pour les tartes), notre fine équipe a repris remonter à bloc, pour décrocher cette première victoire face à Trégueux 2. Chose faite sur le score de 5 à 3.

Pour conclure un grand bravo à tout le monde.

Passer de bonnes fêtes de fin d'année, mais attention au excés.

Rendez-vous jeudi 6 décembre pour le tournoi du Téléthon et le 13 janvier 2013 pour le tournoi jeunes.

Erwan