La D5 est remporte le titre de champion du département !!

22 mars 2015 - 23:57

Le badminton'ic de Pordic remporte le titre de champion de la D5 au terme de la journée de barrage

clôturant la saison d'interclub départemental ce dimanche à Lannion.

L'équipe constituée de juniors, a survolé le championnat gagnant toutes les rencontres jusqu'au titre d'aujourd'hui les hissant en D4.

La D3 a tout donné lors de deux rencontres très éprouvantes pour assurer son maintien.

La première rencontre s'est départagée par le mixte en or contre Plérin remporté par Salomé Le Corvoisier et Mickaël Pirou avec brio.

La seconde rencontre partait sur le même scénario avec à nouveau un mixte en or pour départager les équipes de Pordic et Plélo mais cette fois la fatigue se faisant sentir, nos joueurs s'inclinent.

La D2 en perdant contre Plérin passe à côté d'une montée en D1 mais a fait une belle prestation.

Une journée intense et sympathique qui a permis à tous les compétiteurs de se soutenir mutuellement.