Dernière journée d'interclub ce dimanche 18 mars !!

13 mars 2018 - 21:39

Ce dimanche sera la dernière journée de championnat,on compte sur vous pour tout donner !!

La D5B jouera à Saint-Quay-Portrieux 3e ex-aequo,l'équipe n'est qu'à deux points des premiers et on sent le capitaine, Alexandre Bonicel bien motivé!!

La D4B va faire un petit périple à Tréguier, restera-t-elle dans le milieu du classement ?

La D2B tentera de quitter la queue du classement les matchs sont de plus en plus serrés au fil de la saison, le défi se déroulera à Hénon.

La D2A est en tête du championnat, et compte bien ne rien lâcher même si en D1 ....c'est du costaud !! On aime jouer au yoyo !!

Voili voilà n'hésitez pas à venir nous supporter!!

Le 8 avril sera la dernière journée de classement...et si on se faisait un petit regroupement de toutes les équipes et  de tous ceux qui le désirent, ce soir là à l'issue de la journée? Ca vous dit ?

Allez Pordic !!