Tournoi du téléthon le jeudi 29 novembre à 20H

23 novembre 2018 - 11:08

Nous vous invitons à notre désormais traditionnel

Tournoi  amical au profit du Téléthon

le jeudi 29 novembre 2018

Tournoi amical de double mixte, les paires seront tirées au sort sur place, et complétées par des doubles homogènes en fonction du nombre de participants.  C'est l'occasion de mélanger tout le monde joueur classé comme débutant la devise de la soirée est la convivialité. La soirée sera réussie si vous répondez nombreux à notre invitation.

Participation  2 euros et  dons libres en supplément. La somme ainsi récoltée sera reversée au comité local du Téléthon.

Venez nombreux, gâteaux...confectionnés par tous ceux qui ont un petit peu de temps...nous voudrions découvrir vos talents culinaires...ou pot de l'effort

seront les bienvenus.

RDV à la  salle omnisports de Pordic à 20h00, début des matchs à 20H30. Fin ....souvent tardive...

Afin de mieux nous rendre compte du nombre de participants merci de vous préinscrire sur ce mail ou directement lors des séances de bad pour faciliter la tâche de JB qui prépare des paires d’enfer !!

NB: Nous travaillons sur le trombinoscope, merci de nous envoyer votre photo sur ce mail si ce n'est pas déjà fait